Envie de participer ?

FOULÉES VERTES FERCO À RÉDING 25 SEPTEMBRE 2022

Publié il y a 1 mois par

FOULÉES VERTES FERCO À RÉDING 25 SEPTEMBRE 2022

Les foulées vertes à Réding dimanche 25 septembre 2022

 

La section running de l’ASC FERCO organise le dimanche 25 septembre les foulées vertes à Réding.

Départ à 10 heures devant l’usine FERCO, parcours champêtre de 12 km.

Inscriptions 11 € sur : www.performance67.com .

Nombreux lots à gagner par tirage au sort des dossards.

Ambiance conviviale garantie.

FLYER

10° foulées vertes ASC FERCO à Réding.

 

112 coureurs ont participé à la 10° édition des foulées vertes organisée par la section Running de l’ASC FERCO présidé par Patrick Kalk ce dimanche matin sus une grisaille automnale à Réding.

Le parcours nature de 12 km, partiellement modifié, a fait l’unanimité parmi les coureurs juste après l’arrivée. Une demi-douzaine de coureurs de l’ASMS (Athlétisme Sarrebourg Moselle Sud) pouvait prétendre au podium si ce n’est à la victoire finale. Mais finalement c’est l’ancien de l’équipe et par ailleurs entraîneur Stéphane Guehrar qui a le mieux tiré son épingle du jeu établissant un nouveau temps de référence 42’59’’ reléguant son poursuivant Antoine Kieffer à près d’une minute, 43’55’’. Lucas Ziller complète le podium en 44’08’’, Simon Eyermann 4° en 45’09’’profite de la défaillance du jeune Louison Schott qui étrennait sa première course en junior avec quelques problèmes gastriques en fin de course finissant cependant 5° en 46’ 12’’.

La lutte fut plus acharnée en féminine entre deux concurrentes et c’est finalement Florence Vianny (ASMS) qui s’impose en 57’06’’ laissant à 13’’ la surprenante Judith Rebmann du teamFZ 2° en 57’21’’, Salomé Thiebold (ASMS) complète le podium en 58’16’’.

C’est dans un cadre conviviale que monsieur le député Fabien Di Filippo à présidé à la remise des récompenses avant un tirage du sort parmi les dossards dont le gros lot, une belle chaise de bureau, a été remporté par Laura Bourgeois (Vigilante de Troisfontaines).Le challenge du nombre fut très disputé entre le RFC Vasperviller 3° , la Vigilante de Troisfontaines 2° et l’ASMS 1°.

CLASSEMENT

toute l'association

Photos associées : 10° FOULÉES VERTES FERCO À RÉDING

Commentaires