Envie de participer ?

35° TROPHÉE PAUL MICHAUX

Publié il y a 2 mois par

35° TROPHÉE PAUL MICHAUX

35° trophée Paul Michaux

La commission d’athlétisme du CD57JLL-FSCF et les organisateurs des différents cross se sont réuni au stade de Sarre-Union pour établir le calendrier du 35° trophée Paul Michaux.

Le calendrier  a été approuvé.

11 novembre 2022 Sarre-Union, ABA

27 novembre 2022 Schneckenbusch AABS

3 décembre 2022 Bischwiller. FCJA Bischwiller

15 janvier 2023 Wingen sur Moder CECIAS Run in Wingen

21 janvier 2023 Morsbronn OH Morsbronn

12 février 2023 Saint-Louis ASC Saint-Louis

La soirée festive des récompenses aura lieu à Wimenau le samedi 11 mars 2023

INSCRIPTION : WWW.PERFORMANCE67.COM

INFOS : WWW.UJLATHLE.COM

Règlement :

Participation ouverte à tous et à toutes, licencié ou non de toutes catégories des mini-poussins (es) aux masters 0 à 10. Les masters H 7 et suivants (70 ans et +) effectueront la même distance que les juniors. Toutes les inscriptions devront se faire impérativement en ligne sur le site www.performance67.com avec paiement à l’avance obligatoire.  Dans la limite du possible aucune inscription ne sera prise le jour de la course.

            Points :

 1er 20 pts; 2° 18 pts; 3° 17 pts; 4° 16 pts; 5° 15 pts;6° 14 pts…… 19 ° et suivants 1 pt.

Le cross long masculin est ouvert aux féminines à partir de la catégorie junior. Un classement féminin toutes catégories sera établi à l’issue des cinq épreuves. Les trois premières seront récompensées.

Une des épreuves sera tirée au sort après la dernière étape, les coureurs ayant participé à cette épreuve marqueront un bonus de 20 points. Pour les catégories mini poussins (es) à minimes G.F. ne seront pris en compte que leurs quatre meilleurs résultats.

Récompenses

 Les cinq premiers des catégories mini-poussins (es) et poussins (es) et les trois premiers de toutes les autres catégories de benjamins (es) aux masters seront récompensés. Un classement famille (challenge Pascal Pacaud) sera établi sur l’ensemble des catégories portant sur au moins deux membres de la même famille (Père, mère, enfants). Un challenge sera décerné au club FSCF ayant classé le plus de coureurs licenciés FSCF sur l’ensemble des 5 épreuves. Un lot souvenir sera remis aux athlètes ayant participé à toutes les épreuves. Remise des récompenses lors d’une soirée festive à Wingen sur Moder date restant à fixer.

Les prix seront remis au lauréat et non à son représentant sauf cas particulier. En cas d’absence non justifiée le lot sera remis au concurrent classé à la suite.

FLYER

 

toute l'association

Commentaires