32° trophée Paul Michaux

News
32° trophée Paul Michaux

Publié il y a 1 mois par

32° trophée Paul Michaux

32° trophée Paul Michaux

 

3 novembre 2019 Schneckenbusch

 

11 novembre 2019 Sarre-Union

 

24 novembre 2019 Hirschland

 

1 décembre 2019 Neufgrange

 

2 février 2020 Mittersheim

 

9 février 2020 Wingen sur Moder

 

16 février 2020 Saint-Louis

 

Remise des prix à Saint-Louis le 29 février ou 6 mars 2020

 

Participation ouverte à tous et à toutes, licencié ou non de toutes catégories des mini-poussins aux vétérans. Les coureurs devront obligatoirement présenter, à chaque course, une licence sportive de la saison en cours ou, à défaut, un certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive en compétition datant de moins d’un an. Les vétérans 4 et 5 effectueront la même distance que les juniors.

Points:

1er  20 pts  2° 18 pts  3° 17 pts  4° 16 pts  5° 15 pts        6°14 pts…… 19 ° et suivants 1 pt.

Le cross long masculin est ouvert aux féminines à partir de la catégorie junior. Un classement féminin toutes catégories sera établi à l’issue des sept épreuves. Les cinq premières seront récompensées.

Une des sept épreuves sera tiré au sort après la dernière étape, les coureurs ayant participé à cette épreuve marqueront un bonus de 20 points. Pour les catégories mini poussins (es) à minimes G.F. ne seront pris en compte que leurs quatre meilleurs résultats.

Récompenses

Les cinq premiers de chaque catégorie seront récompensés. Un classement famille (challenge Pascal Pacaud) sera établi sur l’ensemble des catégories portant sur au moins deux membres de la même famille (Père, mère, enfants). Un challenge sera décerné au club FSCF ayant classé le plus de coureurs licenciés FSCF sur l’ensemble des 7 épreuves. Un lot souvenir sera remis aux athlètes ayant participé à toutes les épreuves.

 

Les leaders provisoires du trophée Paul Michaux porteront un dossard distinctif Primacasa qui permettra de les identifier lors de leur course.

 

 


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter