Envie de participer ?

3° ÉTAPE VIRTUELLE DU 33° TROPHÉE PAUL MICHAUX

Publié il y a 6 mois par

3° ÉTAPE VIRTUELLE DU 33° TROPHÉE PAUL MICHAUX

3° étape virtuelle du 33° trophée Paul Michaux.

 

En place et lieu du cross de Bischwiller prévu ce samedi 5 décembre et reporté au dimanche 17 janvier 2021 la commission d’athlétisme vous propose la 3° étape virtuelle du 33° trophée Paul Michaux. Vous avez le choix de courir ce samedi 5 décembre ou le dimanche 6 décembre, c’est comme vous le sentez. Pour cette troisième étape vous avez beaucoup plus d’espace, dans un rayon de 20 km et plus de temps, 3 heures, pour pratiquer votre discipline favorite. Vous aurez peut-être même la chance de courir dans et sous la neige, bref de véritables conditions de cross. Vous gardez le même dossard que pour les deux précédentes étapes virtuelles. Vous continuez à m’envoyer les photos de vos efforts, photos qui paraîtront sur le site www.ujllathle.com et sur Facebook. Prenez du plaisir avant tout et n’hésitez pas à vous offrir, après l’effort, la traditionnelle boisson chaude sans laquelle un cross n’est pas vraiment réussi. Bonne course à tous.

Si vous n’avez pas participer aux deux premières étapes vous pouvez encore vous inscrire pour les étapes suivantes : 5/6 décembre ; 13 décembre et 27 décembre, en envoyant vos noms prénoms date de naissance, club, copie de licence ou de certificat médical à l’adresse suivante : jeanpierre.walch@orange.fr . Par retour de mail je vous envoie un dossard valable pour toutes les épreuves virtuelles du 33° trophée Paul Michaux.

Nous avons bon espoir de nous retrouver en réel le 17 janvier 2021 à Bischwiller, le 14 février 2021 à Wingen sur Moder et le 21 février 2021 à Saint-Louis.

Petit rappel : les concurrents qui participent aux courses virtuelles se verront attribuer cinq points par épreuve au classement général du 33° trophée Paul Michaux

toute l'association

Commentaires