Envie de participer ?

1° CROSS VIRTUEL 11/11/2020

Publié il y a 3 semaines par

1° CROSS VIRTUEL 11/11/2020

1° Cross virtuel du 33° trophée Paul Michaux 11/11/2020.

Près de 60 concurrents ont participé au premier cross virtuel du 33° trophée Paul Michaux tout en respectant le reconfinement. Sous le brouillard, sous le soleil ou sous la pluie, tous ont effectué leur parcours près de chez eux dans un rayon de 1 km. De 800 m à 12 km selon la catégorie mais sans jamais dépasser l’heure légale de course. Bravo à tous et rendez-vous le 22 novembre pour la deuxième étape. Chaque participant marque donc 5 points au classement générale du 33° trophée Paul Michaux. Ceux qui ont raté ce premier cross virtuel peuvent encore s’inscrire pour les suivants.

Au moment où j’écris ces lignes il me manque 17 résultats et photos.

Quelques réflexions des coureurs après leur épreuve :

 

Coucou à vous alors je me joins à ce challenge pour que le trophée Paul Michaux ne meurt pas ce trophée qui nous est si cher à Jean-Pierre à moi c'est toute une histoire......Jj'ai conjuré le sort aujourd'hui en remettant mon dossard 4 de leader V1 que j'avais porté pour la dernière fois lors de notre dernière "vraie" rencontre au cross de Saint-Louis dossard que je me suis efforcée de garder tout au long de la saison, un challenge, mon challenge.

Puis j'ai défié le sort une seconde fois ( oui j'ai cette chance le parcours du cross de Saint-Louis figure dans mon périmètre à respecter) donc j'ai refait ce parcours...

Je vous ai donc rejoint virtuellement sur ce cross... pour toutes celles qui m’ont maudit lorsqu’elles sont montées par là :  je l'ai fait cette montée de la moyenne boucle aujourd'hui 12 fois pour vous, alors certes j'étais bien au-dessus des 12 km mais je vous rassure en de- ça de l' heure réglementaire.

 

En attendant j'espère pouvoir vous donner rendez-vous en vrai l'an prochain sur ce parcours et je suis certaine que du coup vous me maudirez moins si vous pouvez la monter vous-même, en attendant je vais vous dire parce que visiblement il est coutume "prenez soin de vous" et à bientôt

Cindy

 

Bonjour Jean-Pierre (et bon anniversaire) !

 

Voici les résultats de notre 1er cross virtuel, réalisé dans la forêt de Hommert ce 11 novembre.

Les données de la montre d'Anne-Cécile et la mienne sont très légèrement différentes mais on peut considérer que nous avons fait un total de 8,6 km se décomposant en 4 boucles sur terrain varié, franchissement de ruisseau avec de la boue(!), et 350m de D+, presque un vrai cross quoi ! (même s'il manque le plus important,l'ambiance avec les autres coureurs).

 

Temps d'Anne-Cécile : 52' 56

temps de Joël : 44'02

 

Merci pour tout et à bientôt.

Amicalement

Joël et Anne-Cécile Tribout

 

Bonjour Jean-Pierre,

 

Voici une photo de nous avant le départ et du récapitulatif de notre sortie (en mode tranquille 😉) .

C est une excellent idée ces cross virtuels, ça nous motive à bouger et ça fait toujours plaisir de revoir les coureurs du secteur, on garde le lien même pendant le confinement ....merci pour cette super initiative !

 

Bonne journée à vous.

 

A bientôt

 

Claire

Salut Jean-Pierre,

Voilà les photos et le résultat :

9.18 km
51'02
168D+

A bientôt

O.


Décidément bonne idée que d'avoir organisé ce challenge, ça m'a boosté ce matin....

 

Hello Jean-Pierre

 

Cross effectué à 800km de Sarre-Union...que du bonheur !

 

Bonne journée

 

Michaël

RÉSULTATS

toute l'association

Commentaires