Envie de participer ?

7° run & Bike de Walscheid 26 mai 2022

Publié il y a 1 mois par

7° run & Bike de Walscheid 26 mai 2022

7° run & bike à Walscheid jeudi 26 mai 2022.

 

24 équipes ont participé au 7° run & bike de Walscheid organisé par le judo club de Troisfontaines. Petite participation certes mais elle fut de qualité. Les six premiers binômes ont bouclé le parcours de 13 km avec 410 mètres de dénivelé en moins d'une heure. Le duo des Trailers de la rose inscrit de dernière minute, Emmanuel Allenbach et Marc Gérard s'est imposé en 45'50'' devant d'anciens vainqueurs, Mathieu Zaenger et Vivien Monet en 46'33''. Le duo Mixte Alain Hartzheim et Marie Pernet (NSTT/ Runing fun club de Vasperviller) prend la troisième place sur le podium en 57'01'', Julien Rieffel et Durand Hélène, autre binôme mixte, se classe quatrième en 58'18''. LA famille Rebmann, mère et fille, Caroline et Judith du TeamFZ se classe 9° en 1 h 08'01'' et première équipe féminine. Géraldine Diemer a étrenné son tout nouveau VTT à assistance électrique en compagnie d'Hélène Trapp, elles ont terminé en 1 h 19'25'' à la 19° place.

Les élus locaux, Mr Riehl Maire de Abreschviller, Mr Guyon premier adjoint au maire de Walscheid, Mme Véréna Gossé Conseillère départementale, Mme Catherine Belhriti, sénatrice, ancienne championne du monde de karaté, Mr Fabien Di Filippo Député de Moselle, ont présidé la cérémonie de remise des récompenses avec le président du judo club de Troisfontaines Loïc Winger, sous le regard de l'ensemble des participants et des bénévoles du JC Troisfontaines.

Les lots offerts par les nombreux partenaires: Conseil départemental, député, Zolger Sport/Sport 2000; Dénivel+; La poisonnerie; GuyMoka; Fermetures Klein; Bureau Vallée; Parc Ste-Croix; Kiboki; Décathlon; Primacasa; Le comptoir des saveurs; ont permis de récompenser un maximum de lauréats des différentes catégories.

Débuté sous les nuages et quelques gouttes pluies, la matinée sportive et festive s'est clôturée sous un généreux soleil.

classement

toute l'association

Commentaires