CROSS DE MITTERSHEIM 5° ÉTAPE DU 31° TROPHÉE PAUL MICHAUX

News
CROSS DE MITTERSHEIM 5° ÉTAPE DU 31° TROPHÉE PAUL MICHAUX

Publié il y a 3 mois par

CROSS DE MITTERSHEIM 5° ÉTAPE DU 31° TROPHÉE PAUL MICHAUX

Cross de Mittersheim.

 

Pour une première se fut une réussite malgré les conditions climatiques. Le parcours tracés sur prés par Jean-Marc Discher et Charles Gachenot, des enfants du pays, recouvert de neige s’est, au fil des tours, transformé en une arène grasse et glissante à certains endroits. La majorité des plus de 170 participants à ce cross de Mittersheim ont apprécié, et le parcours et les conditions climatiques hivernales donnant à ce cross des airs magiques proches des fêtes de noël. Certes il y eut quelques imperfections, mais elles ne furent pas trop ressenties et elles seront corrigées dès la prochaine édition. Franck et son équipe au chronométrage feront mieux l’année prochaine. Le ravitaillement à l’arrivée sera plus conséquent. Bref, Charles Gachenot renforcera son équipe pour offrir une deuxième édition en décembre 2019 qui satisfera tout le monde.

On retiendra de cette première édition du cross de Mittersheim les batailles que se sont livrées tous les participants pour la victoire ou une simple place d’honneur, offrant ainsi au public nombreux et connaisseur, un spectacle sportif de toute beauté.

La prochaine étape du 31° trophée Paul Michaux se disputera le dimanche 27 janvier à Saint-Louis. D’ici là la commission d’athlétisme du CD57JLL-FSCF souhaite de bonnes fêtes de fin d’année à tous les participants du trophée Paul Michaux et à leurs proches.

CLASSEMENT


toute l'association

Photos associées

5° étape du Trophée Paul Michaux à Mittersheim

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter