Envie de participer ?

7° ET DERNIÈRE ÉTAPE VIRTUELLE DU 33° TROPHÉE PAUL MICHAUX

Publié il y a 7 mois par

7° ET DERNIÈRE ÉTAPE VIRTUELLE DU 33° TROPHÉE PAUL MICHAUX

7° et dernière étape virtuelle du 33° trophée Paul Michaux.

 

C’est sous un soleil printanier qu’une cinquantaine d’athlètes ont participé à la 7° et dernière étape virtuelle du 33° trophée Paul Michaux en lieu et place du cross de Saint-Louis.

73 coureurs étaient inscrits à au moins un des sept cross virtuels de ce 33° trophée Paul Michaux bien particulier, 48 hommes et 25 femmes. 39 athlètes ont disputé l’intégralité des sept épreuves. Les vétérans et vétéranes sont les plus représentés 14 vétérans (es) 1, 21 vétérans (es) 2, 11 vétérans (es) 3 et 3 vétérans 4. On compte 7 seniors (es), 2 juniors (es) 1 cadet, 6 minimes G.F, 2 benjamins, 2 poussins (es) et 4 mini poussins.

Parmi les clubs présentant plusieurs athlètes notons leTeam Foulées de la Zorn 11 participants, Le CAP Liberté Dettwiller 9, L’AA Buhl-Schneckenbusch et l’A Sarrebourg Moselle Sud 7, le Judo club Fénétrange et le Rohan Athlétisme Saverne 4.

Relevons également la participation en famille, La famille Boch avec 5 membres, Morgane, Anne-Rachel, Thomas, Eddie et Michaël, la famille Ziller avec 4 membres , Noé, Aurore, Lucas et Christian, la famille Tribout avec 4 membres, Oranne, Goery, Anne-Cécile et Joël, la famille Ferouelle  avec 3 membres, Yoan, Manuella et Jean-François, la famille Ramm avec 3 membres, Nathanaël, Gaetan et Fabrice, la famille Mathié , la fille Martine et le père Jean-Yves, la famille Savignon le père Yanis et le fiston Maxime, les frères Fournier, Thomas et Clément.

Les distances les plus longues sont à mettre à l’actif de Christelle Kieger (IBAL handisport), 36 km lors de la 4° étape et 27 km lors de la 7° étape, de Christian Ziller, 22 km et 25 km lors des deux dernières étapes, Christophe Lambour 22 km lors de la 7° étape et de Philippe Weisser 20km, 19 km et 25 km lors des trois dernières étapes.

La commission d’athlétisme du CD 57 JLL-FSCF remercie les partenaires et tous les participants de ce 33° trophée Paul Michaux, ainsi que les DNA qui se sont fait l’écho de ces cross virtuels dans ses colonnes.

Dès que la situation sanitaire le permettra une réception sera organisée pour clôturer cette 33° édition dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

RÉSULTATS

CLASSEMENT FINAL

 

 

toute l'association

Commentaires