Envie de participer ?

5° ÉTAPE VIRTUELLE DU 33° TROPHÉE PAUL MICHAUX

Publié il y a 3 mois par

5° ÉTAPE VIRTUELLE DU 33° TROPHÉE PAUL MICHAUX

5° étape virtuelle du 33° trophée Paul Michaux

Entre deux réveillons particuliers près de 70 coureurs ont participé à la 5° étape virtuelle du 33° trophée Paul Michaux en lieu et place du cross de Sarrebourg que devait organiser l’ASMS (Athlétisme Sarrebourg Moselle Sud) anciennement ASSA. Avant le passage de la tempête Bella beaucoup de ces athlètes on choisit comme terrain de jeux les hauteurs à la recherche de la neige symbole de noël. Certains l’ont trouvé d’autres non. Mais tous ont pris un réel plaisir à se défouler pour éliminer les excès du réveillon de noël et préparer sereinement celui de fin d’année. Philippe Weisser 20 km en 2H 51’, Jean Faivre et son papa Bernard, tous trois des Trailers de la rose ont rejoint le peloton pour cette éventuelle dernière étape virtuelle, tout comme Julien Massignan (TeamFZ) 8,5 km en 39’50’’.  Relevons également les 14 km en 1 H 20 de Cindy Fixaris (ASC Saint-Louis) les 8 km en 53’38’’ de Catherine Lentz (CAP Liberté Dettwiller), les 1000 m en 3’50’’ de Morgane Boch (Escrime La Licorne Saverne) et les 5 km à la marche en 1H 07’ d’Élodie Walch qui a délaissé le parcours plat du parc de Montsouris pour la forêt vallonnée de Danne et Quatre Vents.

Tous espèrent que ce fut le dernier cross virtuel et que le prochain pourra se dérouler en réel sur un vrai parcours de cross. Cependant les prévisions n’incitent guère à l’optimisme,  la crise sanitaire risque de se prolonger encore de nombreuses semaines voire des mois et nous ne sommes pas à l’abri d’un troisième confinement.

La commission d’athlétisme du CD 57 JLL-FSCF remercie tous les participants et leur présente, malgré tout, ses meilleurs vœux pour la nouvelle année. 2021 ne pourra pas être pire que 2020.

Courage, le meilleur est sans doute devant nous dira l’optimiste, le pire est devant nous pense le pessimiste, l’effort produit quand on pratique la course à pied nous pousse à rester optimiste envers et contre tout.

RÉSULTATS

 

toute l'association

Commentaires