Envie de participer ?

33° TROPHÉE PAUL MICHAUX, DERNIÈRES ÉTAPES

Publié il y a 3 mois par

33° TROPHÉE PAUL MICHAUX, DERNIÈRES ÉTAPES

33° trophée Paul Michaux

 

La nouvelle vient de tomber, les deux dernières étapes du 33° trophée Paul Michaux seront, comme les cinq précédentes, elles aussi annulées.

Les bénévoles de Run In Wingen et ceux de l’ASC Saint-Louis-Team FZ sont au regret de vous annoncer qu’ils n’auront pas le plaisir de vous accueillir sur leurs parcours de cross, respectivement le 14 février 2021 à Wingen sur Moder et le 21 février 2021 à Saint-Louis. Ces deux dernières étapes seront donc elles aussi des étapes virtuelles. Les participants d’au moins une des cinq premières étapes virtuelles sont invités à participer aux deux ultimes étapes virtuelles, ils leurs suffit de s’acquitter des frais d’inscriptions (3 € par cross) soit par chèque à l’ordre de l’UJLL à envoyer à Jean-Pierre Walch 16 rue du Roth 57370 Danne et Quatre Vents soit par virement, RIB En pièce jointe.

Pour ceux qui n’ont pas participer à au moins une des cinq premières étapes virtuelles et qui voudraient participer aux deux dernières étapes virtuelles, ils leurs suffit de s’inscrire par mail à l’adresse suivante : jeanpierre.walch@orange.fr  en indiquant : nom, prénom, date de naissance, club et en joignant photocopie d’un certificat médical ou d’une licence sportive. Inscription : 3 € par cross à régler par chèque à l’ordre de l’UJLL à Jean-Pierre Walch 16 rue du Roth 57370 Danne et Quatre Vents soit par virement RIB en pièce jointe. Dès réception de leurs inscriptions je leur ferais parvenir par mail copie d’un dossard qu’ils pourront imprimer et porter lors de leur cross virtuel. Après avoir couru ils devront me faire parvenir, toujours par mail, une photo avec leur dossard et indiquer la distance parcourue et le temps réalisé : distance et temps libre selon leurs choix. Toutes les photos paraîtront sur le site : www.ujllathle.com et sur Facebook.

Date des deux dernières étapes virtuelles : dimanche 14 février 2021, 21 février 2021.

Dès que la situation sanitaire nous permettra de nous retrouver en toute convivialité tous les participants seront invités à une réception au cours de laquelle nous remercierons les partenaires du 33° trophée Paul Michaux et où nous remettrons un lot souvenir à chacun des participants.

RIB

toute l'association

Commentaires