29° CROSS DE SAINT-LOUIS 6° ÉTAPE DU 31° TROPHÉE PAUL MICHAUX

News
29° CROSS DE SAINT-LOUIS 6° ÉTAPE DU 31° TROPHÉE PAUL MICHAUX

Publié il y a 2 mois par

29° CROSS DE SAINT-LOUIS 6° ÉTAPE DU 31° TROPHÉE PAUL MICHAUX

29° cross de Saint-Louis 6° étape du 31° trophée Paul Michaux.

Sous la pluie et dans le vent près de 220 coureurs ont affrontés les difficultés des parcours du 29° cross de Saint-Louis 6° étape du 31° trophée Paul Michaux. Même le public était au rendez vous de cette discipline hivernale très prisés sur les hauteurs du plan incliné. La course féminine était particulièrement fournie avec une petite demi douzaine de prétendantes au podium. Rapidement un quatuor composé de Jennifer Loza, leader du trophée Paul Michaux, de Jennifer Godard déjà victorieuse à Saint-Louis, Sophie Veckerlé deuxième l’an passé et de Florence Vianny se détache. Avant le dernier grand tour elles ne sont plus que deux à mener, Florence Vianny (ASSA) prend alors l’ascendant sur Sophie Veckerlé pour finalement s’imposer en 17’29’’ . Jennifer Loza se classe troisième devant Jennifer Godard et la juniore Valentine Jung (ASSA). Au four et au moulin toute l’après midi, Cindy Fixaris, du club organisateur l’ASC Saint-Louis, termine 6° et première vétérane. C’est sous une pluie battante qu’une centaine de concurrents s’est élancée dans la dernière course de quatre boucles de 2 km.  Martin Charles (TRIATH. Monaco) deuxième du trophée Paul Michaux tente le tout pour le tout au départ, mais rapidement il doit subir la loi des deux compères de l’ASSA, Antoine Kieffer leader du Paul Michaux et son coach Stéphan Guehrar. Dans le dernier tour Stéphan desserre le frein à main et s’en va s’imposer aisément en 29’58’’. Antoine Kieffer se classe 2° en 31’07’’ et Jérémie Kieffel , ancien vainqueur à Saint-Louis, complète le podium en 31’29’’.

Claudia Paollilo remporte le cross long fémini devant Sylviane Goetz et Anne-Rachel Boch qui conforte sa première place au classement général.

Dernière étape du 31° trophée Paul Michaux le dimanche 10 février à Wingen sur Moder. Remise des récompenses le samedi 23 février lors d’une soirée festive organisée par l’AABS à Oberstinzel.

Merci à Roger Huffschmitt pour les photos. Plus de photo sur la page facebook de Jean-Paul Krummenacker

CLASSEMENT


toute l'association

Photos associées

6° ÉTAPE DU 31° TROPHÉE PAUL MICHAUX CROSS DE SAINT-LOUIS 2019

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter