28° CROSS DE SAINT-LOUIS

News
28° CROSS DE SAINT-LOUIS

Publié il y a 3 mois par

28° CROSS DE SAINT-LOUIS

28° cross de Saint-Louis,

 

221 coureurs se sont classés dans les différentes courses du 28° cross de Saint-Louis, 4°étape du 30° trophée Paul Michaux, disputé ce dimanche après-midi sous un léger crachin hivernal.  Malgré la pluie des derniers jours le parcours tracé sur pré et sentiers forestiers ne fut que légèrement gras et très peu glissant offrant de belles empoignades entre les prétendants à la victoire. Après un départ rapide, l’athlète locale au four et au moulin depuis quelques jours, Cindy Fixaris (ASC Saint-Louis) a du reconnaître la supériorité de ces adversaires du jour. Troisième la veille sur 1500 au championnat du Grand-Est en salle, Cindy Jacob (ASSA), leader du trophée Paul Michaux, a pris, au fil des tours, la tête de la course pour s’imposer devant Sophie Veckerlé  (CAP Dinsheim) ancienne victorieuse sur les hauteurs de Saint-Louis. Finalement, Cindy Fixaris se classe troisième devant la vétérane Katia Hirtz qui remportera, quelques minutes plus tard le cross long féminin. Titré la veille sur 1500 m lui aussi à Metz aux championnat du Grand-Est en salle, plusieurs fois sur le podium  à Saint-Louis ces dernières années, Fabrice Jacques (Nancy) s’impose en seniors devant le leader du trophée Paul Michaux, Antoine Kieffer (ASSA) 5° la veille sur 1500M et Jérémy Kieffel ancien vainqueur du cross de Saint-Louis.

Fabien Difilippo député de la Moselle, Patrick Reichel Conseiller départemental et Gilbert Fixaris, maire de Saint-Louis et président de l’ASC Saint Louis ont présidé la cérémonie de remise des récompenses.

La dernière étape du 30° trophée Paul Michaux se déroulera le 18 février prochain à Wingen sur Moder.  La soirée de remise des prix aura lieu le samedi 17 mars à la salle des fêtes de Puberg.

PHOTOS SUR LA PAGE FACEBOOK DE JEAN-PAUL KRUMENACKER


toute l'association

Photos associées

28° CROSS DE SAINT-LOUIS

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter